Appelez-nous au : 06 88 97 64 36

La spiruline vous aide à retrouver la forme après les fêtes de fin d’année.

Publié le : 03/01/2017 22:37:55
Catégories : La Spiruline

La spiruline vous aide à retrouver la forme après les fêtes de fin d’année.

La spiruline a toute sa place dans les menue après cette période de fête de fin d’année synonymes de repas trop riches pour l’organisme et une consommation d’alcool parfois excessive qui met à mal le foie et l’estomac.

La consommation de spiruline associé à des repas plus léger va permettre une détoxification du foie et de l’organisme tout en douceur.

Commencer la cure de spiruline progressivement de l’ordre d’une demi cuillère à café par jour pendant la première semaine, car le pouvoir de purification de la spiruline est très important, celas permet à l’organisme de s’habituer progressivement au effet de la détoxification et d’élimer les excès tous en douceurs.

Passé la première semaine le corps commence à ressentir le bienfait de la spiruline et vous pouvez augmentez la dose journalière à une à deux cuillères à café à prendre pendant environ trois semaine.

Vous pouvez sans aucune contre indication si vous en ressentez le besoin prolonger la cure ou augmenter la dose de spiruline consommé journalièrement, car nous le rappelons ici la spiruline n’est pas un médicament ni un complément alimentaire, mais un aliment à part entière devant figurer dans notre alimentation quotidienne.

Vous pouvez prendre la spiruline en paillette saupoudré sur votre alimentation (pâtes, soupes, légumes, salades, crudité, poissons ect…), pour la spiruline en poudre vous pouvez la mélanger au yaourt, compote, guacamole, jus de fruits.

Vous pouvez aussi utiliser le gomasio à la spiruline et l’oméga spiruline comme condiment en plus d’avoir un gout très agréable et de parfumé délicatement vos plats, il vous permette de consommer de la spiruline s’en vous en rendre compte en joignant l’utile à l’agréable.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)