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Livraison de spiruline

Spiruline Algahé producteur de spiruline

Spiruline Algahé 

http://www.spiruline-algahe.fr/

Livraisons et retours

Livraisons :

a) Les produits sont envoyés au choix de l’acheteur : soit à son adresse indiquée dans le bon de commande, soit au point-relais de son choix, les frais d’expédition étant applicables dans les deux cas.

b) Les produits pourront également être retirés sur place à l’adresse de Spiruline Algahé, sans minimum de produits commandés et sans frais d’expédition applicables.

Pour les commandes passées et réglées via les paiements sécurisés CB, ou Paypal, ainsi que pour les commandes réglées par chèque dès l''encaissement de celui-ci  Spiruline Algahé  s’engage à livrer les acheteurs dans un délai de  48* / 72 heures pour la France métropolitaine.

48 heures pour les commandes passées avant 11h30

pour les destinations autres que la France métropolitaine, un délais supplémentaire est à prévoir en fonction de la destination.

  • Pour l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg      3 jours ouvrés
  • Pour l'Espagne, le Royaume-Uni, la Suisse, les Pays-Bas        4 jours ouvrés
  • Pour L'Autriche, l'Italie, le Portugal, le Danemark, l'Irlande, la Finlande, la Norvège, la Suède, la Grèce, la Hongrie, l'Island,   5 à 6 jours ouvrés

Le vendeur s’engage à livrer le produit dans les délais ci-dessus indiqués. Si le délai de livraison initialement annoncé n’a pu être respecté, l’acheteur doit en informer Spiruline Algahé par téléphone ou par courriel afin de convenir d’un nouveau délai de livraison. Le vendeur contactera immédiatement le transporteur pour lancer une recherche qui pourra durer maximum 21 jours. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé dans le nouveau délai de livraison. Si par contre, le produit n’a pas été acheminé à l’issue du nouveau délai de livraison, il sera alors considéré comme perdu et l‘acheteur disposera de la possibilité de dénoncer le contrat par courrier électronique et bénéficier du remboursement du prix, frais d’expédition inclus, ou d‘accepter la commande de remplacement envoyée aux frais de Spiruline Algahé. Les éventuels retards de livraison ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages-intérêts.

Retours :

- Retour sous le motif « Non Réclamé » :

Au cas où l’acheteur ne réclamerait pas son colis dans un point relais ou à la poste, un avoir d’un montant total de la commande, frais de port déduits, lui sera crédité sur son compte client ou un chèque lui sera envoyé dans un délai de 72h suivant la réception du colis et son acceptation par Spiruline Algahé.  L’acheteur pourra ensuite passer une nouvelle commande.

 

- Retour sous le motif NPAI « N’habite Pas à l’Adresse Indiquée » :

Au cas où l’adresse de livraison transmise par l’acheteur serait incomplète ou erronée, un avoir d’un montant total de la commande, frais de port déduits, lui sera crédité sur le  compte client ou un chèque lui sera envoyé dans un délai de 72h suivant la réception du colis et son acceptation par Spiruline Algahé. L’acheteur pourra ensuite passer une nouvelle commande, à condition de procéder à la rectification de son adresse de livraison.