Appelez-nous au : 06 88 97 64 36

Garantie satisfaction client

Spiruline Algahé

Spiruline Algahé

La charte qualité de Spiruline Algahé

~ Une spiruline récoltée avec passion par un producteur soucieux de proposer un nutriment de la plus grande qualité.

~ Notre ferme de production de spiruline se trouve dans un environnement sain exempt de toute pollution industrielle ou agricole.

~ Une récolte naturelle, biologique et écologique en total respect de l’environnement(sans pesticides, sans herbicides, sans additifs, sans conservateurs, sans colorants, sans ajout de produits d’origine animale).

~ Une méthode de séchage à basse température assurant l’entière préservation des vitamines, des oligo-éléments et des éléments nutritifs.

~ La traçabilité mise en place sur notre ferme et les contrôles rigoureux ainsi que des analyses microbiologiques pour chaque lot par le laboratoire AQMC (accrédité COFRAC), nous assure une production conforme aux normes de qualité les plus stricteset les plus exigeantes.

~ L’utilisation d’emballages assurant une protection contre l’air, l’humidité et les rayons UV pour une conservation optimale.

~ Un savoir-faire et des pratiques de production artisanale garantissant une spiruline paysanne saine ayant des qualités nutritionnelles et gustatives exceptionnelles.

~ Des bassins nettoyés quotidiennement et vidés régulièrement pour une hygiène parfaite.

le droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, l’acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande, pour retourner, sans avoir à justifier de motif, tout article ne lui convenant pas, dans son emballage d'origine, avec ses étiquettes d’origine, en état neuf, propre à sa recommercialisation et en demander le remboursement incluant les frais d’expédition initiale sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge.

Afin de permettre de vous identifier et de traiter au mieux le retour de votre produit, nous vous invitons à suivre la démarche suivante :

  1. Cliquer sur la rubrique « nous contacter »
  2. Imprimez votre facture sur votre compte client et joignez vos produits en retour
  3. Expédiez votre colis à l’adresse suivante :

Spiruline Algahé
Retour client
Lieu-dit NOYES
12160 Camboulazet France

Attention : si vous ne suivez pas cette démarche, votre demande sera prise en compte mais, en cas de difficulté à vous identifier, son traitement pourra être allongé.

Le remboursement est effectué par crédit sur la carte de paiement utilisée par l’acheteur lors de la commande. Si l’acheteur a utilisé une carte de paiement à débit différé, ce remboursement ne sera effectif qu’en fin de mois.

Exceptions au droit de rétractation

Par mesure d’hygiène, les produits portant la marque d’une utilisation et/ou les produits salis ainsi que les produits dont les opercules protecteurs ou les scellés auront été ouverts, ne pourront être retournés par l’acheteur.